1. Généralités
1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres de Merchandise & Entertainment. Les conditions sont accessibles à tous et incluses sur le site Internet de Merchandise & Entertainment. Sur demande, nous vous enverrons une copie écrite.
1.2 En passant une commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison et de paiement. Merchandise & Entertainment se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et / ou de paiement après l'expiration du terme.
1.3 Merchandise & Entertainment garantit que le produit livré est conforme à l'accord et répond aux spécifications énoncées dans l'offre.

2. Livraison
2.1 La livraison a lieu dans la limite des stocks disponibles.
2.2 Le délai de livraison est dans la plupart des cas de 1 à 2 jours ouvrés (hors pré-commandes). Merchandise & Entertainment conviendra d'un délai de livraison d'un maximum de 30 jours. Si le délai de livraison convenu est dépassé pour quelque raison que ce soit, l'acheteur a le droit de résilier le contrat et tout paiement effectué sera remboursé à l'acheteur dans les 14 jours.
2.3 Toutes les conditions énoncées sur le site Web sont indicatives. Aucun droit ne peut donc découler des périodes susmentionnées.

3. Prix
3.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, sauf si des mesures légales le rendent nécessaire ou si le fabricant met en œuvre des augmentations de prix intermédiaires.
3.2 Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs d'impression et de composition.
3.3 Tous les prix sur le site sont en EURO et incluent une TVA de 6 ou 21%.

4. Afficher la période / droit de rétraction
4.1 En cas d'achat par un consommateur, conformément à la loi sur la vente à distance (article 7: 5 BW), le client a le droit de retourner (une partie de) les produits dans un délai de 14 jours ouvrables sans indication de motif. Cette période commence lorsque les articles commandés ont été livrés. Si le client n'a pas retourné les articles présentés à Merchandise & Entertainment après l'expiration de ce délai, l'achat est un fait. Avant de retourner la marchandise, le client est tenu d'informer Merchandise & Entertainment du délai de 14 jours ouvrables après notification écrite. Le client doit prouver que la marchandise a été retournée à temps, par exemple au moyen d'une preuve de livraison postale. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation d'accompagnement) et à l'état neuf. Si les marchandises ont été utilisées, grevées ou endommagées de quelque manière que ce soit par le client, le droit de dissolution au sens du présent paragraphe. Ce qui est déterminé dans la phrase précédente, Merchandise & Entertainment garantit que dans les 30 jours suivant la réception correcte de l'envoi de retour, le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition calculés, seront remboursés au client. Le retour des articles présentés se fait entièrement aux frais et risques du client.

5. Gestion des données
5.1 Si vous passez une commande auprès de Merchandise & Entertainment, vos données seront incluses dans la base de clients Merchandise & Entertainment. Merchandise & Entertainment adhère à la loi sur la protection des données et ne fournira pas vos informations à des tiers.
5.2 Merchandise & Entertainment respecte la vie privée des utilisateurs du site Web et assure la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3 Merchandise & Entertainment utilise une liste de diffusion dans certains cas. Chaque mailing contient des instructions sur la façon de vous retirer de cette liste.

6. Garantie
6.1 Merchandise & Entertainment garantit que les produits qu'elle livre satisfont aux exigences d'utilisabilité, de fiabilité et de durée de vie raisonnablement prévues par les parties au contrat d'achat, et garantissent ainsi la garantie du fabricant du produit qui vous est livré.

7. Devis
7.1 Les devis sont sans engagement, sauf indication contraire dans le devis.
7.2 Lors de l'acceptation d'une offre non contraignante par l'acheteur, Merchandise & Entertainment se réserve le droit de révoquer ou de s'écarter de l'offre dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation.
7.3 Les engagements verbaux ne lient la marchandise et les divertissements qu'après avoir été explicitement confirmés par écrit.

8. Accord
8.1 Un accord entre Merchandise & Entertainment et un client est conclu après qu'une cession de commande a été évaluée par Merchandise & Entertainment pour sa faisabilité.
8.2 Merchandise & Entertainment se réserve le droit de ne pas accepter de commandes ou de cessions sans indication de motifs ou de les accepter uniquement à condition que l'envoi soit effectué contre remboursement ou après paiement à l'avance.

9. Images et spécifications
9.1 Toutes les images, photos, dessins, etc. Par exemple, toutes les informations concernant le poids, les dimensions, les couleurs, les images sur les étiquettes etc. visibles sur le site
Merchandise & Entertainment sont approximatives et indicatives et ne peuvent donner lieu à une compensation ou à la résiliation du contrat.

10. Force majeure
10.1 Merchandise & Entertainment n'est pas responsable si  ses obligations ne peuvent être remplies en raison d'un cas de force majeure.
10.2 Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance qui ne devrait raisonnablement pas être à ses risques. Retards ou non-exécution de la part de nos fournisseurs, difficultés d'expédition, grèves, mesures gouvernementales, retards d'approvisionnement, négligence de la part des fournisseurs et / ou fabricants de marchandises et de divertissement ainsi que des personnes auxiliaires, la maladie du personnel, les défauts du matériel auxiliaire ou de transport sont expressément considérés comme force majeure.
10.3 En cas de force majeure, Merchandise & Entertainment se réserve le droit de suspendre ses obligations et est également en droit de résilier le contrat en tant que tel ou en partie, ou d'exiger que le contenu du contrat soit modifié de telle manière que l'exécution reste possible. En aucun cas, Merchandise & Entertainment n'est obligé de payer une amende ou une compensation.

11. Loi applicable / tribunal compétent
11.1 La loi néerlandaise s'applique à tous les accords.
11.2 Les litiges découlant d'un accord entre Merchandise & Entertainment et l'acheteur, qui ne peuvent être résolus d'un commun accord, seront traités par le tribunal du district de Zwolle, à moins que Merchandise & Entertainment ne préfère le litige au tribunal compétent du lieu de résidence de l'acheteur, et à l'exception des litiges qui relèvent de la compétence du tribunal de district.

Vers le haut de la page
French
French